Bonjour,

Je m’appelle Rosa, je suis Vivante, et si comme moi, vous êtes en plein parcours initiatique, nous avons beaucoup à partager !

Avec moi, vous allez apprendre à :

  • Faire votre travail psychogénéalogique/transgénérationnel : je vous propose de suivre mon parcours personnel tout en vous donnant les clés pour initier le votre (Attention : je ne suis pas professionnelle, tout est issu de mes propres recherches)
  • Devenir Sorcière : herboristerie, sabbats, rituels, initiation, rapport à la nature et à la Vie, découverte des spiritualités du monde. Et si on faisait ça ensemble ?
  • Harmoniser votre rapport au corps : à travers des questionnements, des pratiques, et des courants de pensée, je vous propose de vous interroger sur ce que vous faites de Vous.
  • Vous découvrir grâce à de nombreux outils et sciences holistiques : j’espère que vous êtes aussi curieux que moi !

=> Tout cela est ponctué de partages personnels, de ma vie quotidienne. J’aime écrire les instants de vie, simples. S’ils vous intéressent, vous les retrouverez catégorie « Au quotidien ».

Psychogénéalogie : arbre de Vie

Rosa est un pseudonyme, venu à moi par « hasard » : je sentais que je devais m’appeler comme ça. Jusqu’à ce que j’apprenne que ce prénom appartenait à mon arrière-arrière-grand-mère, Rosa, décédée prématurément de « mélancolie ».

Voilà le point de départ de mon parcours généalogique. Ma plongée dans le transgénérationnel. Ma trouille et mon intérêt à aller remuer la vase déposée au fond du lac. Rosa n’est pas loin, je l’entends chuchoter à mon oreille, me dicter des conduites et me partager sa vision du monde. Tout comme j’entends « les autres » et leurs vies. Eux, ma famille, connue et inconnue, que je dois réveiller, révéler, pour réussir à nous en sortir. Vivre enfin libre.

Sorcière : parcours initiatique et spirituel

A cela se mêle mon cheminement spirituel encore balbutiant. Je ne sais pas à quel Saint me vouer. De quel côté je dois aller. Alors je bois des litres d’eau. Je bois à toutes les sources, j’essaie, je me mouille de-ci, de-là.

Il y a quelque chose à faire. Un potentiel au fond de moi, une nature qui crie, chante ou pleure. Il me faut des outils pour grandir. Pour devenir cette femme, utiliser ma magie à bon escient, me rapprocher du Grand Amour.

Etre Sorcière, c’est ce qui se rapproche le plus, pour l’instant, de ce à quoi j’aspire. Dans la façon de vivre, de créer, et de penser.

Et si on grandissait ensemble ?


Me contacter

Pour me contacter, envoyez un mail à rosaetlesvivants@gmail.com.