“Une Douceur mensuelle pour se nourrir”

J'ai conçu cette newsletter mensuelle comme une gourmandise. Un moment qu'on s'octroie pour Partager et Découvrir, une lecture rien que pour Soi, personnelle et introspective. C'est une lettre que je vous envoie, à laquelle vous pouvez répondre. Installez-vous confortablement, et laissez-vous porter par les mots et les surprises.
Rosa

Un retour sur les articles du mois

Chaque week-end, je publie un article sur les sujets qui me sont chers.
Dans la newsletter, vous trouverez d’abord un récapitulatif des quatre derniers articles mis en ligne.

Ils traitent de :

Psychogénéalogie et transgénérationnel

Guérir (de) sa famille

Découvrir et comprendre les liens formés entre soi et ses aïeux

Partages de mon expérience

Sorcière, Druide, Femme-Médecine

Leçons : rituels, herboristerie, sabbats …

Spiritualité et lectures inspirantes

Créativité

Lien Corps-Esprit : prendre soin de Soi

Médecines holistiques

Le feu sacré de la Sexualité

Les alimentations

Expression corporelle et yoga

"Se découvrir avec ..." Etre curieux est bon !

Présentation mensuelle d’un outil pour partir à la conquête de soi :

Cartomancie, Numérologie, Astrologie, pour ne citer que les plus connus.

Une Revue Culturelle

Je vous concocte une sélection de mes découvertes du mois. Attendez-vous à y dégoter de la Poésie, de la Paix, de la Magie, de la Curiosité … De quoi nourrir l’Âme en profondeur.

Sur les internets

Une sélection de reportages, vidéos, chaînes Youtube, personnes ressources, podcasts, musiques, artistes à découvrir. Mais aussi la présentation de sites indispensables à connaître !

Lectures émoustillantes

Une sélection des derniers romans, essais, magazines, ouvrages philosophiques, spirituels ou scientifiques m’ayant apporté de la joie et des réponses. Mais aussi des blogs inspirants, des articles coup-de-poing.

Pour tous les sens

Une sélection de mes derniers moments de cinéma, expositions. Des partages concernant la mise en place de ma Créativité au quotidien. Mais aussi des partages d’objets ayant amélioré ma qualité de vie, toujours dans cette idée de Conscience et de Respect de ce qui nous entoure.

Une lettre d'amie

J’aime avoir un lien privilégié avec vous. J’aime partager mes réflexions quotidiennes, mes petites avancées, la simplicité de la vie. 

Je fais partie de ceux qui croient encore aux relations épistolaires, qui aiment utiliser les mots pour communiquer et donner des sentiments, des sensations aux autres. 

Mes lettres sont donc ponctuées d’instants de vie qui ont marqué mes dernières semaines d’existence, heureux ou nostalgiques, désappointés ou excitants.

Si cette perspective vous enchante, abonnez-vous.